Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Cécile & Jérôme
Anne-Cécile & Jérôme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2006

Nouveau livre Les Mises en Bouche

Bonjour tout le monde ! Voici la couverture de notre dernier livre , Les mises en bouche Ed. Dormonval, qui vient de parraître (Sortie Nationale le 10 octobre 2006) Vous trouverez 150 recettes de mises en bouche salées mais aussi sucrées. "Avec les mises en bouche, tout n'est que détail et souci de perfection. Comment faire tenir en une bouchée une touche de fraîcheur, de piquant, de douceur, de nouveauté et de gourmandise à la fois? Comment faire plaisir à tous? Ces recettes réussissent le tour de force de gagner ce pari, tout en restant les plus simples possible dans leur réalisation. Une soirée impromptue, des copains qui s'attardent, l'envie de rester encore un peu ensemble en grignotant, c'est l'heure de l' "apéropopote" " couv_MiseEnBouche N'hésitez pas à aller le découvrir dans votre librairie et à faire ces recettes pour épater des amis ou son amoureux(se) !!! À bientôt Anne Cécile et Jérôme
Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme photographe et styliste et des livres 'les mises en bouche' et 'soirée crêpes' j'ai vraiment réalisé toutes vos recettes!<br /> c'est génial ,très créative en goût, facile à réaliser et sympa sur l'assiette.<br /> j'aime bien faire des photos comme ça ,j'éspère on voit!<br /> <br /> claudia albisser hund
O
c'est avec tout ce travail qu'on a du mal à avoir des nouvelles... sourire...<br /> En tout cas je n'étais pas venu depuis un moment mais la couverture me plait alors plus qu'à me le procurer...
P
L'idée est sympa, le titre amusant, bravo !
C
Quelle couverture!<br /> J'adore la présentation de ce livre.<br /> <br /> Bravo!<br /> :)
M
Longue vie à ce nouveau livre, la couverture est très réussie !
Publicité