Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Cécile & Jérôme
Anne-Cécile & Jérôme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2006

En vente actuellement

Pour la rentrée 2006 nous avons réalisé 6 ouvrages regroupés dans une collection délicieusement originale (7 place du marché). Ces livres regroupent des recettes de cuisne mais aussi des conseils déco avec des photos. Vous pouvez voir la collection et son blog en cliquant ici ou bien en allant voir le site officiel 7placedumarche.fr N'hésitez pas à mettre vos commentaires, vos avis sur cette collection.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut AC (et Jérôme, enchanté)!<br /> Incroyable! Je viens de découvrir ton message, mais également le site, les livres et le blog. D'un coup, ça fait comme un choc.. C'est extraordinaire, je suis super content de voir tout ce que tu fais (les langues O, en fin de compte, hein..), et je sais quel livre de cuisine je vais acheter très bientôt! <br /> Tout à l'air de se passer super bien pour toi, encore une fois je suis très content d'avoir de tes nouvelles de cette manière! <br /> A bientôt, <br /> Matthieu (le blond)
Publicité